Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates 1.1.9

Défendre sa cité contre les invasions barbares

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates est un jeu en Java gratuit compatible avec la plupart des téléphones mobiles du marché. Il s'agit d'un jeu de stratégie dans lequel il faut défendre sa cité contre des hordes d'envahisseurs Huns. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Graphismes sympathiques
  • Difficulté progressive

Les moins

  • Bon niveau d'anglais requis

Bon
7

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates est un jeu en Java gratuit compatible avec la plupart des téléphones mobiles du marché. Il s'agit d'un jeu de stratégie dans lequel il faut défendre sa cité contre des hordes d'envahisseurs Huns.

Se développer pour résister

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates ne demande pas des heures d'apprentissage, juste un niveau d'anglais suffisant pour comprendre la trame du jeu. Les Huns attaquent votre cité. Le but est de placer des tourelles stratégiques de défense le long de leur chemin pour les détruire avant qu'elle n'atteignent le château.

Les Huns attaquent par vague de plusieurs hommes. Plus les vagues sont maitrisées, plus vous grimpez de niveau, et plus vous accédez à des nouvelles fonctionnalités comme des tourelles plus puissantes, des upgrades possibles pour les rendre plus efficaces. Mais méfiance, les assaillants, eux aussi, se font plus puissants et plus rapides.

4 civilisations à manoeuvrer

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates permet de prendre en main 4 civilisations: américaine, russe, anglaise et chinoise. Chacune possède un atout par rapport aux autres qui permet d'avancer dans le développement des défenses. Il peut s'agir d'or supplémentaire, de points de technologies ou de citoyens.

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates est un passe-temps d'excellente qualité. Ce "Tower-Defense" a de sérieux arguments pour devenir un fidèle compagnon de route.

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates

Télécharger

Sid Meier's Civilization IV: Defenders of the Gates 1.1.9